Cela faisait longtemps que je souhaitai ouvrir ce blog. Je m’étais inscrite, mais jamais je n’ai sauté le pas et écrit le premier article (le plus difficile peut être).

Jamais, jusqu’à ce soir ! Attention, on prend de l’élan et on se jette dans la marre !

Tout d’abord, bienvenue !

Je me présente, je m’appelle Marianne, 28 ans, presque toutes mes dents (j’ai largué mes dents de sagesse, fait qui explique peut être beaucoup de choses).  J’habite le sud de la France, j’exerce le beau mais difficile métier d’infirmière.

Mais une fois déposée ma blouse blanche (enfin bleue pour mon cas. Et plus un pyjama qu’une blouse d’ailleurs) je me replonge dans un univers loin de la bétadine et des crocs !

Pour faire simple, voilà un petit récapitulatif des arches soutenant mon monde que je voudrai partager avec vous :

-         - La Lecture, au sens large du terme et en grande quantité. Livres, mangas, BD, tout y passe ! Je suis une grande fan de fantastique, je vous ferai découvrir mes pépites dans de prochains articles !

-         - Le cinéma. Fantastique bien évidemment, romantique aussi, mais je ne dis jamais non pour visionner un film ! Sauf d’horreur glauque peut être…

-         - Les séries <3 Il y en a tellement à découvrir ! Une récente fracture de la cheville me tenant à l’écart de toute forme d’activité, je m’y suis plongée à corps perdu et j’ai découvert des merveilles qui changent un peu des grands classiques qu’on adore toutes et tous !

-         - Youtube. Qui est ma télé en fait. On trouve des merveilles de bizarrerie qui font passer le temps, rire et sourire surtout ! Voyager aussi parfois J

-         - La cuisine. Et oui il faut bien se nourrir lol Les tapas et les desserts sont mes chouchou ! Parfaits pour les soirées entre amis avec quelques cocktails !

-         - Les vernis sont l’un de mes pêchés mignon ! Même si je n’ai pas le droit d’en mettre à mon boulot, ils sont mon plaisir des jours de repos et je dois en avoir facilement plus de 50. Ça fait beaucoup pour simplement 10 doigts…

-         - Les animaux. Je suis d’ailleurs la locataire de deux chats forts adorables mais un peu timbrés qui vous seront présentés ultérieurement.

-          - Et pleins d’autres choses encore !

Voilà – entre autres – les thèmes qui seront abordés ici !

J’espère que cet aperçu vous aura plu en tout cas. Je vous dis à bientôt pour un premier article à thème, jusqu’à là portez vous bien !

Kiss from Sherwood <3